Pommeraye

En 1946, au lendemain de la 2eme guerre mondiale, la société d’édition et de la résistance de la presse de l’Ouest fait l’acquisition de locaux pour la direction de ce qui deviendra L’ECLAIR puis PRESSE OCEAN.

En 2011, Christophe fait l’acquisition des locaux vendus par le groupe Ouest France pour y installer un hôtel d’entreprise. Dans cet immeuble de la fin du 18eme siècle, hauteur sous plafonds, sous-bassement et magnifiques parquets sont le quotidien des résidents.

Rénové intégralement en 2011 et régulièrement entretenu depuis, l’espace de 240m2 est très agréable et accueille en moyenne entre 5 et 6 entreprises. Les espaces individuels font entre 10 et 40 m² avec 100 m² d’espace commun dont une salle de réunion, un salon et une salle à manger / cuisine équipée.

Avec la proximité de la place Graslin, de la rue Jean Jacques Rousseau et en face des 2 entrées du passage Pommeraye, l’espace HyperNantes-Pommeraye, situé rue Santeuil, est idéalement placé pour accéder en 2 minutes à tous les types de restauration et à une multitude de boutiques pendant la pause déjeuner ou à n’importe quel moment de la journée.

Venez visitez et rencontrer les co-workers en prenant RDV

Prendre RDV