Notre Histoire

En 2010 alors que son entreprise ne pourra bientôt plus rester dans la « Halle 6 » du maintenant nommé « quartier de la création » sur l’ile de Nantes. Christophe cherche des locaux dans Nantes pour ses bureaux.

Rare sont les espaces de 40-60m2 à louer en centre-ville. Dès lors, vont se conjuguer deux phénomènes, l’un étant l’opportunité d’acquérir une surface de 240m2, l’autre étant que comme lui, d’autres entrepreneurs souhaitent avoir un bureau dans le centre.

La rénovation des premiers bureaux rue Santeuil démarre fin 2011 et pour 6 mois.

Dès le printemps 2012 les premières entreprises rejoignent le premier site de HyperNantes. A cette époque, très peu de gens utilisaient le mot « co-working » et pourtant cela était déjà un besoin.

L’expérience ayant été une réussite, Christophe décide de la renouveler fin 2016 en entamant une nouvelle phase de travaux qui va durer plus d’un an dans de nouveaux locaux situés rue des Vieilles Douves, Place Royale.

Les bureaux HyperNantes allient un endroit agréable, des locaux anciens rénovés avec goût, et un « casting » de locataires qui en fait des lieux parfaits pour développer son entreprise.